Novatec

Catégories

Protection de l'environnement

Conditions générales d'utilisation du site : www.ufcf.fr

1. Utilisation

L’accès et l’utilisation de ce site est fourni par le Gie U.F.C.F. L’utilisation de ce site est sous réserve de l’acceptation de ces conditions générales d'utilisation, celles-ci prenant effet dès la première utilisation de ce site. Le Gie U.F.C.F se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment sur le site. Merci de revenir régulièrement sur le site afin de prendre en compte ces changements.
L’utilisation de ce site après la mise en ligne des changements implique votre adhésion à toutes conditions nouvelles ou modifiées. L'acceptation de ces conditions générales, sont soumises au droit français.
L’utilisation de www.ufcf.fr se limite à la consultation, la réalisation de demandes de renseignements , de devis et à la mise en relation entre des clients et des adhérents ( affiliés ou membres ) du Gie U.F.C.F. L’accès aux informations n’est pas payant pour les visiteurs du www.ufcf.fr. Lors de la réalisation d’une demande de renseignements par le biais de www.ufcf.fr votre adresse e-mail au moins sera enregistrée dans notre base de données et vous recevrez au minimum un e-mail de confirmation. Vous aurez toujours la possibilité de vous désinscrire de ce service et votre e-mail sera supprimé de notre base de données sur simple demande sur l'onglet contactez nous en sélectionnant l'objet : Supprimer coordonnées.

2. Exactitude de l’information relative à la propriété et au propriétaire

Le Gie U.F.C.F ne peut garantir l’exactitude des prix, photos ou toutes autres informations disponible sur www.ufcf.fr. Gie U.F.C.F apporte un soin particulier à contrôler les publications du site www.ufcf.fr mais il est conseillé aux utilisateurs du site www.ufcf.fr de procéder à une recherche personnelle concernant l’authenticité de l’information fournie. Le Gie U.F.C.F n’est pas responsable des erreurs, inexactitudes, photos trompeuses, prix ou déclarations comprises dans l’information fournie par les adhérents du réseau Gie U.F.C.F.

3. Responsabilité

L'utilisation de www.ufcf.fr implique votre acceptation de ne pas responsabiliser le Gie U.F.C.F de toute perte ou dommage relatif à la rupture des conditions ou des obligations légales vous concernant que vous soyez visiteur, client d'un adhérent, adhérent , fournisseur ou partenaire ou concernant votre utilisation de www.ufcf.fr ou l'utilisation des services proposés par nos adhérents ou partenaires du réseau. Le Gie U.F.C.F ne peut être tenu responsable d’aucune perte ou dommage que vous pourriez souffrir lors de l'utilisation du www.ufcf.fr ou lors de l'utilisation des services proposés par nos adhérents ou partenaires. En conséquence de quoi, le Gie U.F.C.F n’a aucune obligation de proposer un remboursement, une indemnité ou une compensation et ce quel qu'en soit le motif. Cette non obligation de proposer un remboursement, une indemnité ou une compensation vaut également à l'égard des Partenaires, qu'il soit adhérent ou fournisseur du Gie U.F.C.F qui aurait subit une perte ou un dommage direct ou indirect. De même, l'Utilisateur qu'il soit visiteur, client, adhérent, fournisseur ou partenaire s'engage à indemniser le Gie U.F.C.F de toutes conséquences dommageables liées directement ou indirectement à l'usage qu'il fait du Service proposé par www.ufcf.fr.

4. Copyright

Le contenu www.ufcf.fr est protégé par un copyright. Mise à part son utilisation à titre privé, le contenu ne peut être utilisé ou copié sans l’accord préalable écrit de Gie U.F.C.F ou de la personne individuelle, de l'entreprise, de l'adhérent, de l'affilié ou de l'organisation ayant publié l’information sur notre site www.ufcf.fr.

5. Conception et Mise en Page

Gie U.F.C.F ne peut être tenu responsable d’aucune perte ou dommage que ce soit résultant de la conception de la mise en page, ou changement apporté aux photographies ou textes proposés par ses adhérents, fournisseurs. Le Gie U.F.C.F se réserve le droit de décider de la mise en page finale d'une diffusion sur son site www.ufcf.fr , y compris le droit d’en éditer le texte, ou d’en modifier la mise en page ou les photographies. Le Gie U.F.C.F se réserve également le droit de modifier et d'éditer des données de texte enregistrées sur www.ufcf.fr en ligne sans aucune autorisation préalable.

6. Responsabilité de l'adhérent

Si un adhérent Gie U.F.C.F est victime de fraude, le Gie U.F.C.F ne peut devenir responsable vis-à-vis de l’adhérent. Le Gie U.F.C.F ne garantit pas la non interruption des services proposés sur www.ufcf.fr ni la non existence d’erreur. Le Gie U.F.C.F ne peut être tenu responsable vis-à-vis de l’adhérent pour aucun dommage frauduleux, direct ou indirect que ce soit, y compris la perte de profits quelle qu’en soit la cause, ou toute autre hypothèse de responsabilité. En conséquence de quoi, le Gie U.F.C.F n’a aucune obligation de proposer un remboursement ou une compensation aux adhérents, affiliés ou membres du Gie U.F.C.F et ce quel qu'en soit le motif.

7. Suppression des diffusions

Si Le Gie U.F.C.F enregistre des réclamations de la part d’utilisateurs relatives à un adhérent en particulier faussant la réalité de ses offres de services, ses prix, son adresse ou toutes autres descriptions s 'avérant fausses, le Gie U.F.C.F se réserve le droit de supprimer toutes diffusions relative à l'adhérent sur son site www.ufcf.fr, sans aucun préavis. Si un adhérent essai d’introduire du matériel, des services, des photos, des images etc. inadéquat dans la base de données du Gie U.F.C.F, ou utilise le système en ligne de manière inadéquate et de manière répétée, le Gie U.F.C.F se réserve le droit de rejeter ou de supprimer toutes diffusions et ne pourra être tenu responsable pour tout frais en découlant. Les adhérents ont la possibilité de retirer leurs diffusions de www.ufcf.fr avant la fin de leur période d'adhésion au Gie U.F.C.F.

8. Contact

Dans l’objectif de constamment maintenir un haut niveau de service de www.ufcf.fr, tous les adhérents doivent être en mesure de répondre aux demandes de renseignements par téléphone ou e-mail. Si les adhérents sont injoignables durant une période de temps supérieure à une semaine, nous leur prions de laisser un message téléphonique sur leur répondeur à cet effet, ou une réponse automatique d’absence dans leur e-mail. Si aucune de ces options n’est possible, nous prions les adhérents de prendre directement contact avec nous afin que nous puissions temporairement suspendre leur diffusion. Nous nous réservons le droit de suspendre la diffusion des adhérents injoignables durant plus d’une semaine.

9. Liens externes

Les liens vers tout site internet ou adresse e-mail ne sont acceptés que si un lien est mis en retour vers www.ufcf.fr sur votre site web, blog ou similaire. Si un adhérent inclut un lien ou une adresse e-mail sans autorisation ou qu'il ré-inclut un lien ou une adresse e-mail ayant été supprimé ou supprime des liens réciproques sur son site web, nous nous réservons le droit de supprimer toutes diffusions le concernant et ce sans aucun préavis.

10. Classification des matériels de 1 à 3 .

Une " CLASSIFICATION " minutieuse des matériels est réalisée selon un système de pointage qui fait référence aux différents criteres techniques des machines ( Economie des consommations, Performances, Fiabilités, Ergonomies), tout en tenant compte des spécificités des machines . Les niveaux de classification sont de 1 à 3. Cette note représente l'indice environnementale obtenu par les appareils. le site novatec.pro n’a aucune obligation de proposer, une indemnité, un remboursement ou une compensation aux clients,en cas de contestation sur le niveau de classification même si cette classification est directement liée à la perte directe ou indirecte de profit pour son utilisateur.

L’administrateur du site www.ufcf.fr Propriétaire : Gie UFCF



Contactez-nous

Notre service client (GIE UFCF) est disponible Du lundi au Vendredi de 9 à 12H et 14 à 17H

Tél. :05 82 95 63 09

Contacter notre service client